jeudi 17 février 2011

Fabricant de baguettes magiques

Peut-être que d'un point de vue extérieur, une telle activité paraîtra dérisoire, parce qu'elle prend naissance dans le rêve et s'y prolonge. Mais pourtant c'est une activité poétique, où le rapport à la nature est étroit et puissant. Alors, une fois pour toutes, je réponds à la question que les gens me posent souvent :"Est-ce qu'elles fonctionnent ?" : "Bien-sûr qu'elles fonctionnent, puisqu'elles font rêver..."


Vous trouverez sur ce blog mon travail, honnête, modeste, où je mets tout mon coeur. N'hésitez-pas à me poser des questions, à me demander quelle baguette vous conviendrait en fonction de votre personnalité. Bonne visite.

Jihel

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais bien une baguette mais je ne sais pas qu'elle baguette il me faudrais.
    Pouvez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais bien que l'on se parle par mail mais ce n'est pas possible si vous restez en anonyme. Ecrivez moi pour me parler un peu de votre personnalité, si vous êtes droitier ou gaucher, enfin si vous êtes un homme ou une femme, etc. Ces choses-là sont essentielles pour que je puisse vous conseiller au mieux ou vous en fabriquer une sur mesure.
    A bientôt, en appartée

    Jihel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour J'aimerais vous parler Par Email pour savoir si il serait possible que vous me fabriquiez une baguette Riien que pour moi Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. voila moi j'ai fait une baguette mais josepas léssayé car je ne suis pas un fabricant donc pouvez vous m'aidez ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien-sûr je peux vous répondre à chacun individuellement si vous laissez votre adresse mail.

    RépondreSupprimer
  6. mon adresse c'est : koki.nico@live.fr

    RépondreSupprimer